Location d'avions d'affaires, vols à la demande

jets privés, avion taxi 24h/24 - 365 jours/an
AB CORPORATE AVIATION
Membre du MEDEF, de l'European Business Aviation Association
AB Corporate Aviation
Aéroport Paris le Bourget
Zone d'aviation d'affaires
F - 93350 Le Bourget - France
Tel : +33 (0) 1 48 35 88 88
Fax : +33 (0) 1 48 35 86 27
 Demande de devis
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Location d'avions d'affaires, vols privés au départ de
Paris et des aéroports d'Europe vers le monde entier,
24h24 - 365 jours/an.
 

Salon du Bourget

Salon du Bourget

Dassault Falcon 900 au départ du Bourget

Dassault Falcon 900

Beechcraft Super King Air 200 au Bourget

Eurocopter Dauphin à l'héliport de Paris - Issy les Moulineaux

Piaggio P180 Avanti, aéroport de Paris le Bourget

Cabine d'un Piaggio P180 Avanti

Photos d’archives. Description indicative et non contractuelle.

 

AB Corporate Aviation présentera ses services de location d’Avions d’Affaires, vols à la demande en Jets Privés, Avions-Taxis lors du
52° Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace,
qui se tiendra sur l’Aéroport de Paris le Bourget,
du Lundi 19 au Dimanche 25 Juin 2017,

Profitez de votre visite au Salon du Bourget pour nous rencontrer sur notre Stand BC 168 situé dans le hall 4 : notre équipe vous fera découvrir les avantages significatifs de nos vols en avions privés,
un outil de productivité au service des stratégies de croissance des entreprises.

Demande de rendez-vous au Salon du Bourget 19-25 juin 2017 ...

Le rendez-vous sur terre des professionnels du ciel. 

Editorial, Un point sur l’aviation d’affaires :

La France a produit le premier avion d’affaires à "commandes de vols digitales", communément mentionnées comme commandes de vols électriques, que seul Airbus avait mis au point. La sécurité des vols ainsi que les performances de l’avion sont améliorées. Cet avion, le Dassault Falcon 7X, a aussi changé son "manche à balais" par une commande latérale.

Le marché de l’aviation d’affaires voit arriver quelques uns des innombrables projets de petits "jets" ou VLJ (Very Light Jet) ou encore ULJ (Ultra Light Jet). Ce sont le Mustang de CESSNA par exemple ou les Phenom de EMBRAER. De 4 à 6 places, ces avions sont annoncés à des prix très bas de quelques millions de Dollars.
Cependant seront-ils à même de remplacer les Turbo-props qui consomment moins de carburant, sont moins polluant et peuvent se poser sur des pistes plus courtes ?

Nous voyons aussi arriver l’hélicoptère d’affaires, luxueux et performant. On annonce pouvoir aller de Paris à Londres plus vite que l’Eurostar. Le progrès est manifeste du coté du bruit et des vibrations. Les designers s’en donnent à cœur joie pour les intérieurs avec l’aide de grands noms comme Hermès pour Eurocopter.

On pense que demain nous aurons sur ces machines à voilures tournantes des commandes de vol électriques et surtout la capacité "tout temps".

Le supersonique aussi est toujours envisagé. Des équipes travaillent dans le monde sur ce type de projet, en recherchant le meilleur compromis bruit/consommation/rayon d’action. La demande est bien là, car cette aviation a pour emblème le "gain de temps".

Les moteurs : voilà l’enjeu de demain. Ils doivent satisfaire les compagnies aériennes, les riverains et participer au développement durable. Après le bruit et la consommation en carburant, les nouvelles recherches s’intéressent aussi aux émissions de CO2 ou de NOX. C’est sans doute dans ces technologies que l’on verra des progrès marquant. Ajoutons que bio carburant ou pas, ce qu’il convient de développer c’est bien un kérosène.

Avec les nouveaux développements GPS les avions pourront utiliser par mauvaise conditions météorologiques des aéroports non équipés de systèmes couteux d’aides à l’atterrissage, partout dans le monde.

Luc PIOT
Directeur
AB Corporate Aviation
 

 départ en jet privé du Bourget
 
 
     
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