La Bourgogne et ses vignobles en hélicoptère privé
Circuit VIP en hélicoptère au départ de Paris.
Cette excursion vous intéresse ?
Plan de route pour La Bourgogne et ses vignobles en hélicoptère privé
Envolez-vous avec AB Corporate Aviation au départ de l’héliport de Paris pour découvrir au cœur de la Bourgogne des sites insolites, remplis d’histoire, et rencontrer des vignerons avec leur passion des grands vins de Bourgogne.
Accueil dans notre terminal privé de l’héliport de Paris situé Porte de Sèvres (parking, accès direct aux hélicoptères).
Le vol s’effectue à une hauteur de 300 à 450m.
Vol aller :
- Vue de la tour Eiffel et du jardin du Luxembourg, survol de l’aéroport d’Orly, de la forêt de Fontainebleau, perspective du Château de Fontainebleau, vallée de la Seine, Joigny, Auxerre, Vézelay, Saulieu, château de Chailly et son Golf,
- Arrivée dans les coteaux Bourguignons entre les vignobles de Pommard et de Meursault.
- Atterrissage sur l’aérodrome de Beaune Challanges.
Vous pouvez visiter les Hospices de Beaune et des domaines viticoles producteurs de Grands Crus de Bourgogne.
Vol retour :
- Décollage de l’aérodrome de Beaune Challanges.
- Perspective de la ville de Beaune et des vignobles des Côtes de Beaune et des Côtes de Nuit, Pouilly en Auxois, Semur en Auxois, Epoisses, Chablis, Sens, vallée de la Seine,
- Perspective du château de Vaux le Vicomte, Vincennes (hippodrome, zoo et château), Bercy.
- Atterrissage à l’héliport de Paris.
Cette excursion vous intéresse ?